
Conditions générales
Responsabilités et santé de l'animal
Le personnel de la pension s’engage à prendre soin de votre chat avec toute l’attention et le professionnalisme requis. Toutefois, en cas d’accident, de maladie ou de décès de l’animal durant la période de garde, la responsabilité de la pension ne pourra être engagée.
La pension décline toute responsabilité en cas de dégradation de l’état de santé de l’animal résultant d’une maladie ou d'une affection préexistante ou non, ou d’un événement imprévisible.
En cas de décès de l’animal, la pension s’engage à informer immédiatement le propriétaire et à lui transmettre toute information utile. Aucune indemnisation ne pourra être réclamée.
Si le personnel de la pension estime que l’état de santé de l’animal est alarmant, qu’il y a un risque de souffrance ou que sa vie est en danger, il fera appel à son vétérinaire de référence, même si le propriétaire est injoignable. Ce dernier, sera tenu informé dans les plus brefs délais une fois l’animal mis en sécurité. Les frais vétérinaires resteront intégralement à la charge du propriétaire.
Notre vétérinaire de référence : Clinique du Gour de l’Arche à Périgueux
Notre vétérinaire sanitaire : Docteur Mazière, Clinique du Gour de l’Arche à Périgueux
Au moment de la réservation, le propriétaire s'engage à signaler au personnel de la pension tout problème de santé, même antérieur (Sida du chat, Coryza, etc...).
Le propriétaire devra communiquer à la pension les coordonnées d'un proche de confiance, qui pourrait récupérer l'animal si celui-ci n'était pas en mesure de le faire.
Durant le séjour du chat à la pension, le propriétaire reste le responsable légal du chat.
Retrouvez par ici nos conditions d'admissions ou la présentation de nos services